yale university Index du Forum

yale university
.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

→ Le Contexte (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yale university Index du Forum -> yale university -> ♫ Règlement & Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooke Davis
< Admin'z

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:29 (2010)    Sujet du message: → Le Contexte (: Répondre en citant

Elle fut fondée par Abraham Pierson en 1701, à Killingworth, Connecticut, en tant que Collegiate School. En 1716, l'institution déménagea à New Haven et fut renommée Yale College en 1718 en l'honneur d'un bienfaiteur du nom d'Elihu Yale. 

Yale fait parties des plus grandes Université connue dans le mondes entier pour ses cours et ses professeurs de qualités. 

Les étudiants et professeurs son triés sur le volet on n'accepte que les très bons élèves ou les fils a papa friquer, mais ont peut très bien être très vite renvoyer par faute de rumeurs ou de mauvaise réputation pouvans nuire a l'université. Les étudiants sont classés, dès leur arrivée à Yale, non pas en fonction de leurs capacités, mais de la position sociale de leurs parents. En tête de classe, les fils ou filles a papa pouvans subvenirs au moyens de Yale.Puis venaient les membres des familles les plus connue fils de senateurs juges etc. Au plus bas dans le classement, on trouvait les fils && filles d’anciens élèves et, en dernier les etudiants bénéficien d'une bourse scolaire.Ou qui sont consciderer comme les intellons de services.Ce classement décide de la place attribuée à chaque élève dans la vie de tous les jours car les etudiants ici sont tous très differents et chacuns n'est amis qu'avec les gens qui lui ressemble donc qui vienne du même millieu que lui. 

Alors bienvenue a Yale mais souvenais vous que tous n'est pas tous rose dans cette prestigieuse Université... 

De confiance en confidences, je le connais mieux que personne...
C'est ma soeur, mon plus bel amie de coeur, c'est mon air,
Celle qui efface mes peurs, La seul témoin de mes pleurs, Mon oxygene , ma petite soeur.
Je t'aime plus que tout dans ce monde. Je serai toujours la pour toi

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yale university Index du Forum -> yale university -> ♫ Règlement & Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation