yale university Index du Forum

yale university
.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'peux prendre une taff ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yale university Index du Forum -> SCHOOL -> • Le Sous-Sol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blair Waldorf
< Admin'z

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 03:14 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

Je continua de l'embrasser, un peu plus fougueusement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 03:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathan Scott
Play boys

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 03:15 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

Je me posa contre le mur l'attirant un peux plus à moi
Prolongeant le baiser.

Blair Waldorf
< Admin'z

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 03:17 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

Je passa mes mains sous son t-shirt, caressant son torse, ne cessant de l'embrasser. 

Nathan Scott
Play boys

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 03:20 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

Je continuais de l'embrasser appréciant ces caresses, je passa ma main
Sous sa jupe sur sa cuisse doucement.
_Si on allais ailleur...

Blair Waldorf
< Admin'z

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 03:23 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

Oui, je crois que c'est mieux, lui dis-je entre deux baisers avant de le suivre. 

Nathan Scott
Play boys

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 03:24 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

Je lui pris la main et l'emmena dans ma voiture
Je la fis entrer et l'allongea sur la banquette arrière
Je me mis au dessus d'elle reprenant ces lèvres
_Ici on seras tranquil...

Blair Waldorf
< Admin'z

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 03:26 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

Je l'embrassa tendrement, en passant ma main dans ses cheveux puis je lui enleva ensuite son t-shirt.

Nathan Scott
Play boys

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 03:27 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

Je lui retira son décolleté puis repris ces lèvres avant de glisser Mes mains
Sous sa jupe sur ces fesses doucement.

Blair Waldorf
< Admin'z

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 03:31 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

Je m'attaqua ensuite à son jean, je commença à lui enlever sa ceinture.Je l'embrassa ensuite dans le cou, puis lui fis un suçon.

Nathan Scott
Play boys

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 03:32 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

Je souris et laissa faire, puis je lui défis sa jupe doucement passant
Mes lèvres sur sa poitrine.

Blair Waldorf
< Admin'z

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 03:34 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

Je le laissa faire également, frissonnant légèrement au contact de ses lèvres sur ma poitrine. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yale university Index du Forum -> SCHOOL -> • Le Sous-Sol Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation