yale university Index du Forum

yale university
.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'peux prendre une taff ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yale university Index du Forum -> SCHOOL -> • Le Sous-Sol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathan Scott
Play boys

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 02:44 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

_mais je te demande pas de changé Blair Waldorf tu me plais comme sa =p

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 02:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blair Waldorf
< Admin'z

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 02:46 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

Genre, j'te plais ? Depuis quand ?, dis-je en riant. 

Nathan Scott
Play boys

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 02:48 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

_Depuis maintenant^^. Je souris.

Blair Waldorf
< Admin'z

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 02:50 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

J'eclata de rire.
T'as l'intention d'me mettre dans ton lit avec ce numéro ?

Nathan Scott
Play boys

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 02:52 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

_ Nan j'ai l'intention de m'introduire dans ton coeur ^^

Blair Waldorf
< Admin'z

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 02:54 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

Si tu penses que je vais tomber amoureuse de toi, tu te goures.Blair Waldorf
ne tombe jamais amoureuse.

Nathan Scott
Play boys

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 02:56 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

_Bon ba viens dans mon lit alors ^^

Blair Waldorf
< Admin'z

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 02:58 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

Je rigola avant de m'approcher de lui puis l'embrassa tendrement au coin des lèvres.
Je veux me faire désirer avant..

Nathan Scott
Play boys

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 03:01 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

_Ha ouai et comment tu fais sa...?
Je souris et la regarda passant un bras autour de sa taille
Je l'attira vers moi.

Blair Waldorf
< Admin'z

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 03:04 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

Je passa mes bras autour de son cou avant d'approcher mes lèvres des siennes, doucement.

Nathan Scott
Play boys

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 03:05 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

Je la regardais, voulant savoir jusqu'ou elle irais, si elle allais
Vraiment aller jusqu'au bout.

Blair Waldorf
< Admin'z

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 03:07 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

Je me rapprocha un peu plus, jusqu'à sentir son souffle chaud sur moi.J'étais à quelques centimètres de ses lèvres.

Nathan Scott
Play boys

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 03:08 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

Je la regardais intensément, j'attendais toujours qu'elle aille au bout.

Blair Waldorf
< Admin'z

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 03:11 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

Nos lèvres finirent par se toucher, je commença à l'embrasser, fermant les yeux et caressant doucement sa joue. 

Nathan Scott
Play boys

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 03:11 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

Je prolongea son baiser la tenant par la taille.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yale university Index du Forum -> SCHOOL -> • Le Sous-Sol Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation