yale university Index du Forum

yale university
.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'peux prendre une taff ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yale university Index du Forum -> SCHOOL -> • Le Sous-Sol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blair Waldorf
< Admin'z

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 01:24 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

Depuis peu, j'avais commencer à me droguer, j'étais venue au sous sol pour venir récupérer ma drogue, une fois qu'on me 
donna ce que je voulais, j'apercue Nathan qui était entrain de fumer, je m'approcha de lui puis lui piqua sa clope 
pour tirer une taff. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 01:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathan Scott
Play boys

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 02:03 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

J'étais dans les sous sol, en train de fumer, mais c'étais pas de la clope
Blair arriva pour me piquer une taff
_* Attend c'est... Un joint.
Trop tard.

Blair Waldorf
< Admin'z

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 02:09 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

Je pris une taff du joint.
J'ai l'habitude.

Nathan Scott
Play boys

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 02:11 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

Je me mis à rire, c'étais plus fort que moi.
_* Ha ouai je vois.

Blair Waldorf
< Admin'z

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 02:12 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

Pourquoi tu t'marres toi ?, lui dis-je froidement.

Nathan Scott
Play boys

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 02:16 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

_* Parce que tu fais la rebelle sa mfait rire
J'étais plié de rire

Blair Waldorf
< Admin'z

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 02:21 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

Je joue pas la rebelle, j'en suis peut être une pour de vrai, t'en sais rien, je leva les yeux au ciel le voyant s'marrer puis je lui mis u une claque derrière la tête avant de jeter son joint.

Nathan Scott
Play boys

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 02:22 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

Toi une rebelle?! Une rebelle des bac à sables oui.
J'étais mort de rire, nan mais vraiment trop drôle quoi xD

Blair Waldorf
< Admin'z

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 02:26 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

Renh mais ferme ta gueule, pauvre con !, lui dis-je fachée.
Arrête d'te foutre d'ma gueule, de suite !

Nathan Scott
Play boys

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 02:34 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

_J'adore quand tu m'insulte Blair Tu sais? Je ris
Il fallais pas m'envouloir j'étais défoncé tfaçon.
_Cause moi calin vazy :p

Blair Waldorf
< Admin'z

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 02:36 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

Putain mais t'es 100 fois plus con quand t'es défoncé toi, lui dis-je en m'énervant.Déjà quand il était clean il m'énervait
alors là c'était pire.Je soupira longuement.

Nathan Scott
Play boys

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 02:38 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

_ Moi aussi je t'aime Blair Waldorf!
Je ris de nouveaux et m'alluma une clope
Commençant à marcher.

Blair Waldorf
< Admin'z

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 02:39 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

Ouais, on est d'accord, je t'aime pas non plus, enfoiré. 

Nathan Scott
Play boys

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 02:40 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

_C'est pas que je t'aime pas, je dis juste que tu devrais
_Arrêter de te prendre pour une diva ^^

Blair Waldorf
< Admin'z

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 02:42 (2010)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ? Répondre en citant

Je me prend pas pour une diva, JE SUIS une diva, y'a une différence, et j'en suis fière, je changerais pas pour te faire plaisir, ca c'est sure. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: J'peux prendre une taff ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yale university Index du Forum -> SCHOOL -> • Le Sous-Sol Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation