yale university Index du Forum

yale university
.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Envie pressante, peut être ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yale university Index du Forum -> SCHOOL -> • Les Toilettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blair Waldorf
< Admin'z

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 01:21 (2010)    Sujet du message: Envie pressante, peut être ? Répondre en citant

J'étais dans les toilettes, entrain de me remaquiller tranquillement lorsqu'une fille du clan des intellos entra 
dans les toilettes à toute vitesse. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 01:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bella Swan
Intello's girls

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 01:24 (2010)    Sujet du message: Envie pressante, peut être ? Répondre en citant

J'arrivai dans les toilettes a toutes vitesse, je crois que j'avais un petit problème technique feminin. 
Au moment ou j'arrivais, je vis Blair Waldorf, une fille du clan des puta', elle se remaquillait pour  
changer. Elle était sur mon chemin je l'a bousculai donc sans en faire exprès. 

Blair Waldorf
< Admin'z

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 01:29 (2010)    Sujet du message: Envie pressante, peut être ? Répondre en citant

Elle me bouscula juste au moment où je m'apprêtait à remettre du crayon noir, donc lorsqu'elle me bouscula ma main 
 dérailla et je fis une longue ligne noir sur ma joue.J'étais donc furieuse. 

Tu peux pas faire attentions, pauvre fille ?! Regarde ce que j'ai fais, par ta faute !  

Bella Swan
Intello's girls

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 01:36 (2010)    Sujet du message: Envie pressante, peut être ? Répondre en citant

Je la regardais je ne savais plus ou me mettre. 
_Haan je suis désolé je voulais pas gacher ton maquillage. 
Dis-je en fuyant son regarde, je la haissais mais il valait mieu faire la mieleuse. 

Blair Waldorf
< Admin'z

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 01:38 (2010)    Sujet du message: Envie pressante, peut être ? Répondre en citant

C'est ça, ouais, comme si tu ne l'avais pas fait exprès !, dis-je en colère en essayant d'arranger mon maquillage. 

Bella Swan
Intello's girls

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 01:40 (2010)    Sujet du message: Envie pressante, peut être ? Répondre en citant

_Maais pourquoi j'aurais voulue t'empêcher de te  
maquiller hein ?! Quest ce que ça m'aurait apporté ? 
Dis-je en la regardant avec une pointe de mépris. 

Blair Waldorf
< Admin'z

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 01:44 (2010)    Sujet du message: Envie pressante, peut être ? Répondre en citant

On sait tout les deux que tu me détestes ! Tu aurais bien pu faire ça pour m'énerver, eh bien bravo par ta faute mon maquillage est foutu ! Tu vas me le payer cher !,  dis-je en froidement. 

Bella Swan
Intello's girls

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 01:48 (2010)    Sujet du message: Envie pressante, peut être ? Répondre en citant

_Ouais d'accord, j'te hais, toi & ta petite bande de garce, mais c'est pas pour 
 autant que j'ai fais exprès de foutre ton foutue maquillage de pouf en l'air. 
Dis-je en la regardant. 
_Vous servez vraiment a rien vous. 

Blair Waldorf
< Admin'z

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 01:53 (2010)    Sujet du message: Envie pressante, peut être ? Répondre en citant

On sert plus que vous, en tout cas, dis-je en m'approchant d'elle et la regardant méchamment. 
Ne t'avises plus de me faire une quelconque crasse ou alors tu vas souffrir ma fille. 

Bella Swan
Intello's girls

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 01:58 (2010)    Sujet du message: Envie pressante, peut être ? Répondre en citant

Elle avanca vers moi, je l'a regardai droit dans les yeux. 
_Tu vas faire quoi ?! Tu vas m'bouffer ?! Dis-je en souriant

Blair Waldorf
< Admin'z

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 02:04 (2010)    Sujet du message: Envie pressante, peut être ? Répondre en citant

Ne me sous-estimes jamais, tu ne sais pas ce dont je suis capable, lui repondis-je. 

Bella Swan
Intello's girls

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 02:06 (2010)    Sujet du message: Envie pressante, peut être ? Répondre en citant

_J'me demande bien ce que tu pourrais faire ?! 
 Me sabotter ma reputation ? Elle est déja au plus bas. 
Dis-je en lui lançant un regard noir. 
_Ca ne sert a rien d'essayer d'me faire peur serieusement. 

Blair Waldorf
< Admin'z

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 02:11 (2010)    Sujet du message: Envie pressante, peut être ? Répondre en citant

Je peux faire bien pire que ca, tu n'en a aucunes idées, dis-je en me dirigeant vers la porte des toilettes afin de sortir. 

Bella Swan
Intello's girls

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 02:17 (2010)    Sujet du message: Envie pressante, peut être ? Répondre en citant

_Ah bon ?! J'aimerais bien savoir ce que tu trafique parceque 
 pour le moment tu ne m'as pas vraimen convaincu. 
Dis-je en lui lançant un sourire méprisant. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Envie pressante, peut être ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yale university Index du Forum -> SCHOOL -> • Les Toilettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation